Débrideur: Qu'est-ce que c'est ? Lequel choisir ?

Si vous aimez le streaming, vous allez adorer les débrideurs.  Si vous utilisez XBMC,  certains add-ons les utilisent pour vous faciliter la vie. Nous allons donc voir ce que c'est et surtout, lequel choisir !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En fait c'est assez simple. C'est un service qui va vous permettre de profiter de nombreux hébergeurs de contenus vidéo en mode Premium, mais sans devoir s'y abonner.

En gros, le débrideur possède des comptes sur des dizaines de sites d'hébergement de vidéos et il utilise ces comptes pour vous envoyer ce que vous voulez regarder , un peu comme un proxy vous permet, par exemple, de contrer la géolocalisation.

Bien entendu, le procédé n'est pas magique et il arrive régulièrement que les comptes des débrideurs soient bannis par les hébergeurs. En général, tout rentre dans l'ordre au bout de quelques jours.

 

 

 

 

 

 

                                                                                                   

Quel débrideur choisir ?

À ce petit jeu, ce sont les services français qui sont les plus intéressants. Ils sont beaucoup moins chers que la concurrence et ils débrident jusqu'à 92 services différents, c'est juste énorme !

Ainsi, je ne vous en conseillerai pas 5 ou 10, mais seulement 2, les plus efficaces, qui vous reviendront au maximum à 32 euros pour un an. C'est peu quand on sait qu'un seul compte Premium, c'est environ 60 euros.

Mais revenons à ces services !

Le best, c'est real-debrid. Il vous permet de débrider des dizaines de services (84) et il les restreame pour vous. Il est reconnu par XBMC comme débrideur par toutes les extensions qui utilisent un URL Resolver.

 

 

 

скачать софт