» » Le passe Navigo augmentera de 3 euros le 1er août
Information
  • Vu(s): 409
  • Auteur: bouzdeck
  • Date: 27-06-2016, 16:41
27-06-2016, 16:41

Le passe Navigo augmentera de 3 euros le 1er août

Catégorie: Le vrai journal


Matignon a cen announced matin Avoir signé non protocole Avec la région Ile-de-France verser une solution de juin de Pressothérapie à la question du financement du Pass'Navigo à tarif unique. Ce dernier Passera à 73 euros Dès le 1er août, Soit juin Hausse de 4,2%.

C'est un casse-tête Qui tracasse la région Ile-de-France DEPUIS Drogues illicites mois. Lancé en septembre dernier, au le Passe Navigo tarif unique de 70 euros could be déjà Être de l'histoire ancienne. La tarification du Passe Navigo sérums Fait revue à la Hausse. «Une Hausse limitée à 3 euros», according to région Ile-de-France et ce, le 1er août Dès. Soit non passe Navigo à 73 euros. La semaine Dernière, Valérie Pécresse, présidente de la région Ile-de-France Avait MENACE, en l'absence d'accord à verser financeur le passe Navigo tarif unique, d'instaurer juin «taxe Valls» en augmentant le tarif à 80 ous 85 euros.

Ce matin, l'Etat a signé non protocole with la région francilienne in the mais d'allouer des «means supplementaires» verser I'assureur «non financement pérenne du Système de transports franciliens». Des means Sie will be «répartis Entre les Usagers des transports en commun, via le levier tarifaire, les Usagers des routes franciliennes, via la modulation régionale de la TICPE, et enfin les employeurs comme de plus de de 11 Salariés via juin Hausse du Versement de Transport» , Dans un Indique Matignon
 
communiquéPour CE Qui est de la Hausse du Versement de Transport et de la TICPE, les Montants n'ont pas encore was precises. .
Pointant du doigt le non financement du Coût global de 450 millions d'euros à du Passe Navigo tarif unique, Valérie Pécresse, présidente de la région Ile-de-France, un accord réussi à get un. «Je vais tout faire verser EVITER de faire porter le déficit aux Usagers», Explique lundi dernier à Avait-elle. Seule la Hausse du versement transport de 0,13% Dans Les zones 1 et 2 pour les Entreprises de plus de un dix Salariés Avait permis de résorber Quelque peu Le DÉFICIT À hauteur de 150 Millions d'euros. Mais le premier ministre lui-même Avait recognized juin «impasse financière de 300 Millions d'euros» par une Dans les caisses du Syndicat des transports d'Ile-de-France, SELON la présidente de la région Ile-de-France.

accord intervient Alors Que Manuel Valls il y Se Etait engagé un Quatre mois à une solution de juin de Pressothérapie This for the financement du Pass'Navigo. «La mise en place des du Passe Navigo à tarif unique is a avancée verser les Usagers franciliens», Ont précisé Matignon et la Région, Assurant Qu'ils souhaitaient «la Preserver tout en garantissant non regulation des Besoins financiers durables des transports en Ile- de-France ».
скачать dle 12.0
Information
Users of Invité are not allowed to comment this publication.